mardi 11 mai 2010

I've got the power


Bonsoir mes cocos argentés ! Voilà une anecdote qui m'est arrivée tout à l'heure et qui m'a bien faire rire ^^ Le truc vert sur le côté, c'est ma carte de transport, avec laquelle je peux prendre le bus, le métro, le tram et même le bateau autant que je veux, moyennant un prix très raisonnable. Helsinki, c'est une ville où tout est cher sauf les transports.. l'exact contraire de Glasgow !

EDIT : je ne sais toujours pas ce qui a explosé, mais ça n'a eu l'air d'alerter personne..

Voilà pour le moment, je vous laisse avec une photo du SOLEIL, parce que oui, ça existe en Finlande ! À bientôt mes loupiots :)





8 commentaires:

Eily a dit…

Je dirais bien que c'est comme Stockholm mais c'est pas moi qui l'ait payé mon titre de transport. Mais bon mon p'tit doigt me dit que c'est quand même le cas.

Sinon j'ai pas compris, qu'est ce qui explose / boome ?

Robin a dit…

Mais c'est super Sloblex ce truc =^D
Clapitipitipiti !

Nyl a dit…

j'adore les secondes de blocage, t'as bien rendu l'idée ^^

BWAVO

antoimn a dit…

C'est epuse, la mamie tu lui mets la couleur aux "bas couleur chair" mais tu pas à la chair.

Alecto L. L. a dit…

Eily : j'ai édite, j'avais oublié de préciser. Merci ^^'

Bro : ah zut, j'espérais que personne ne remarquerait :D Il y a souvent des petits accrocs, je devrais offrir un dessin à ceux qui les remarquent ^^

Rob & Nylou : merciii :D

Burgerzane a dit…

J'ai rien compris au coup des bas de la mamie ^o)
Je trouve ça bizarre que les gens ne soient pas les mêmes entre la case 3 et les suivantes.
J'ai eu un expredin de lecture de la planche. J'ai lu case 1, 2, haut de la 3, 4, bas de la 3... Et puis je me suis dit qu'il y avait un problème. Je suis le seul dans ce cas ? Peut-être que tu devrais mettre un peu plus d'espace entre les cases, comme tu faisais avant.

Iron a dit…

y'a un petit air de pub crunch, là dedans! c'est très bien rendu, en tout cas! malgré la pagaille parmi les personnages! :p
mais après tout, c'est peut-être le 2ème effet kiss cool : ça transforme tes personnages!

Burgerzane a dit…

Lol Iron. J'avoue :P