dimanche 9 mai 2010

Hello chaussette


Bonsoir mes petites makkara ! (ne cherchez suuurtout pas sur Google image pour savoir ce que c'est ;) )

Ceux qui sont inscrits dans le groupe Facebook (allez donc cliquer sur le lien dans la colonne à droite) ont eu droit un petit aperçu, c'est l'avantage :P
Voici donc la VDMDDS, enjoy ! J'ai déjà dessiné celle de dimanche prochain, comme je serai encore à moitié en transit il ne me restera plus qu'à la photographier.

Certains ont peut être déjà remarqué, j'ai rajouté un petit gadget tout en bas de la page, avec lequel vous pourrez traduire le blog dans n'importe quelle langue \o/ Les notes elles-mêmes ne pouvant pas être traduites, l'intérêt est très limité mais bon..
Voilà voilà, amusez vous bien et à bientôt :)



4 commentaires:

Robin a dit…

J'ai faim ! :^)
Wow, 700 visites en deux un peux plus de deux semaines... respect ! (j'avais pas remarqué le compteur en bas ^^')

Ingla

Burgerzane a dit…

Btw, c'est que quand j'ai relu la note que j'ai compris que le cadre au début était un écriteau et non une narration en voix off. Du coup le texte de la fille paraissait très incongru ^^
Je pense que tu aurais peut-être dû ajouter des punaises ou du scotch sur l'écriteau pour l'encrer dans le réel, et représenter la scène dans l'autre sens (écriteau à gauche, bulle à droite... plus facile à comprendre car dans le sens de la lecture !) Bises, pis ranizate aussi. (quand ya des commentaires supprimés c'est souvent, les miens, c'est quand j'oublie de m'abonner aux réponses par mail. Donc je reposte un commentaire en m'abonant, puis je le supprime. (L)

Burgerzane a dit…

Commentaire re-posté suite à une fausse manip de la maîtresse des prooc :P
"Je tiens à t'annoncer officiellement que je prends très mal ta représentation du "scary supervisor". :)
Ca serait cool si le gadget permettait de savoir combien de visites sur le menlu étaient celles de Yob :)"

Elizinha a dit…

Ma petite salsicha (c'est l'équivalent de "makkara" pour moi hihi). J'ai bien rigolé en lisant ton article :) Bisous