vendredi 14 mai 2010

Eilraet


Bonjouuuur mes petits chats ! Ça faisait une éternité que je n'avais pas publié de portrait ! Voici donc Eilraet, dit Eily. Je n'ai pas pu tout mettre dans une seule page bien sûr, mais ça n'aurait pas été juste pour les autres que j'en fasse deux :P Je pourrai penser à une suite un de ces jours..

À bientôt mes sardines !




4 commentaires:

Yob a dit…

Houay ! Un portrait !
C'est vrai que ton dernier commence à dater...
Eily... ba c'est Eily quoi !
Live Eivy ! \(^o^)/

Pripsts

Emilien a dit…

Arf, sur la fin de la planche, ça sent le "comment je vais faire pour tout caser ?" :P J'ai eu du mal à me repérer : que lire dans quel ordre, quels éléments font partie de la même image et quel texte s'y rapporte ? En outre, j'ai lu "je vois pas de quoi tu parles" avant "c'est un véritable geek", donc je me suis senti fousp (je sais j'aurais pas dû mais ça m'est venu d'un coup comme une b*** dans la c********)
Mais le dessin est vraiment bien :D :fleur:
Le vert sur le texte c'est cool, pour mettre en valeur et mettre une distance entre voix in et voix off. Mais la couleur est trop sombre, ou t'as appuyé trop fort j'en sais rien, toujours est-il que la lecture est rendue plus ardue. Est ventrue plus-value. Non attends. putain faut qu'je dorme.
OUAIS MAIS ALORS LE DESSIN EST VACHEMENT BIEN :] :D \o/ (je m'en rends compte en relisant, surtout à propos du piano qui est impressionnant, t'as dû plancher dessus :P) Techniquement, c'est grave au point. Enfin. Sauf ton visage sur la première case >< La première chose qu'on regarde. Deuxième chose. Nan pas quand on te rencontre, mais quand on ouvre la BD, PATATartiner ! Genre il (ton visage donc) est de face alors qu'à part ça t'as l'air de trois-quart.
Il a l'air quand Eily avec les bras en l'air comme s'il essayait de se faire sécher les aisselles. :) :heart:

Emilien a dit…

Je poste juste parce que ce captcha est trop incroyable pour le laisser passer donc je lui reste hommage (L) Voilà.

Eily a dit…

Han, merci beaucoup \o/