lundi 13 juin 2011

Le jour le plus long


Bonjour mes louveteaux à la fourrure soyeuse !
Aujourd'hui, je vous livre le pire truc à propos du travail de mémoire : les problèmes de compatibilité. Tout le reste, les 150 pages tout ça, à côté c'est rien >.<
Voilàààà, c'est pas encore terminé mais le plus gros est fait.

À bientôt :)

/ ! \ il ne reste que trois jours pour voter pour Help Me, alors faites tourner le lien partout mes petits rubis ! C'est en haut à droite ou ici. Merciiiii !


4 commentaires:

Le français à Duksung a dit…

désolée... comme quoi même Mac a des failles!

Cha a dit…

Mac célemal !!! Avec Tux et Linux, aucun soucis ;) et ça, ça fait geek ;p

Iron a dit…

les fins de rapport ou de mémoire, c'est toujours un grand moment de plaisir bourrés de plaisir délicats.

Alecto L. L. a dit…

@Hélo : oui c'est vrai, mais je l'aime quand même !

@Cha : mouarf, j'ai déjà essayé Linux (et Windows d'aileurs) mais je suis habituée à Apple, donc je préfère :P

@Iron : c'était un plaisir cauchemardesque T_T