vendredi 10 juin 2011

Après un séjour dans la fosse


Bonsoir mes cocos en sucre :)
Je suis de retour de mes quelques jours sur Paris, il m'est arrivé plein d'aventures ! La plus grosse c'était bien sûr le concert de System of a Down et mes premiers pogos :') D'où les bleus (les côtes brisées, la mâchoire fracturée.. Je plaisante, "juste" les bleus).

Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez cette vidéo. Imaginez des tas des mecs torse-nu avec des muscles aussi gros que ma tête pogoter comme des tarés sur cette musique, et moi au milieu :D
Eh bah c'était trop bien.

Voilà, je vous laisse, je vais essayer de bouger mon corps endolori jusqu'à mon lit. À bientôt mes poulains magiques !

PS : et on peut toujours voter pour Help Me en haut à droite ou ici !

2 commentaires:

Branche a dit…

C'est dommage qu'on ait pas pu vous voir pour cette mini réu. On croise les doigts pour cet été :)

Alecto L. L. a dit…

Pour la MNY du coup maintenant..