mardi 24 mai 2011

Li.Si.


Bonsoir !
Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, la note d'aujourd'hui est sponsorisée par le projet HelpMe. Je n'ai vraiment pas le temps de dessiner en ce moment, j'ai plein d'idées mais pas le teeeemps T_T
En plus l'équipe du projet et touuuuut près du podium, alors siouplait votez pour eux ! C'est ici ou alors en haut à droite :)

Et OUI je vais continuer à vous harceler jusqu'à la fin des votes :P (soit le 18 juin)

À bientôt mes jolis poussins au nougat !

L'image représente Li.Si., personnage du jeu HelpMe. Elle a été réalisée en collaboration par Nyl et Orson, les deux graphistes du projet.


2 commentaires:

Nyl a dit…

Vite ! Gati !

Vous avez aussi droit de jouer au jeu, le finir et m'en donner vos impressions (ici ça sera très bien).

LY

Alecto L. L. a dit…

T'es un poulet. Oui oui.