dimanche 22 mai 2011

Grog



Bonjouuur ! Je prends une petite pause dans ma rédaction pour vous livrer une petite aventure arrivée il y a une semaine.
Désolée pour le blanco, j'ai pas réussi à tout effacer :/

Sinon c'est toujours possible de jouer à Help Me et de voter pour le projet en haut à droite ou ici ! Merci mes cheesecakes au citron n_n


4 commentaires:

Offi a dit…

:)

C'est quoi cette chemise bleue moche que tu me fais porter ?! :p

Robin a dit…

Un grog par cette chaleur ?! Oo
Aouch ! ><'

Henstion

Tamagochan a dit…

Je découvre ton blog avec plaisir! J'aime bien le côté "artisanal" des dessins photographiés directement sur les carnets! A bientôt!

Alecto L. L. a dit…

@Offi : elle existe pourtant, c'est plutôt un genre de robe.

@Rob : ouais, il voulait tester. Il a été servi x)

@Tamagochan : merci beaucoup ! J'aime bien tout faire à la main du début à la fin ; j'ai un scanner mais je pense que ça enlèverait du cachet si je ne faisait plus mes fonds n_n