mercredi 19 janvier 2011

Nymphomane


Bonjooour mes saucisses sèches !
Comme je n'ai pas trop le temps de dessiner en ce moment, j'ai fouillé dans mes anciens carnets pour trouver de la matière à publier ^^ Voici donc une BD d'il y a environ 2 ans, quand je faisais encore du chinois *sigh*
Les mains appartiennent à Yut o/

À bientôt :)



2 commentaires:

Eily a dit…

C'est "tous les hommes", pas juste "les hommes" de manière générale ?

L'avantage avec le japonais, c'est qu'avec la même faute (l'oubli du mot qui veut dire "ce"), en l'absence de contexte ça aurait pu être "les hommes sont l'homme de ma vie", ce qui revient plus ou moins à ta phrase, ou "un homme est l'homme de ma vie", ce qui diminue assez considérablement la quantité d'information contenue dans ton message :P.

Alecto L. L. a dit…

Si mais dans la phrase telle quelle (en chinois) à ça revient exactement au même ;)
Haha oui ça aurait été plus correct déjà ^^