dimanche 1 août 2010

Nan mais !


Bonj…soiiiir ! Hé, on est toujours aujourd'hui :P
Voici donc l'épisode 8, j'espère que vous ne vous lassez pas..!

À demain pour la suite :)



5 commentaires:

Robin a dit…

Pov' ti père, il se fait engueuler comme du worgi pourrit... Il a rien demandé en plus... Enfin si, toi :^]

Alecto L. L. a dit…

Ben oui, et moi je suis pas tout à fait d'accord !

Iron a dit…

ouhhhhh...ça rigole plus!!
sympa tes branches, tout en haut! Ah non, tes éclairs, pardon! p:

Pas de colère, non!!! pardon pardon! :p

Burgerzane a dit…

Ah oui mince à un moment moi je croyais qu'il voulait ta broche, et que tu croyais qu'il te voulait toi. Je m'attendais à ce retournement de situation express dans la planche suivante, du coup la simplicité du supenate m'a surpris XD

Burgerzane a dit…

(encore des croix sur la bite)