mardi 4 mai 2010

Sauna - Première



Bonjour mes cocos chéris ! Je n'avais pas encore eu le temps de vous concocter cette note (cet épisode date d'environ deux semaines), c'est chose faite maintenant. J'ai un peu raccourci les faits, mais comme je pense y retourner bientôt vous aurez peut être une réplique :)

Sinon, vous vous souvenez le concours qu'Iron avait lancé sur son Ironblog ? (mais si, ici !) Eh bien.. allez donc voir par ici !! ;D

A bientôt mes agneaux, que votre journée (soirée, nuit) soit des plus douces !



7 commentaires:

Newmee a dit…

Me quiffe, mais n'irais pas au sauna. J'ai failli y aller au Maroc mais pas voulu... trop subilyxe.

Robin a dit…

Les saunas Québequois montent à 70 ou 80°C je sais plus... pas contre après c'est dans cinquante centimètre de neiges X^D

Deoustr

Sri Nath a dit…

A quand le camping pour nudistes?

Burgerzane a dit…

À vrai dire, je ne comprends pas la dernière sursain. :x

Alecto L. L. a dit…

Le camping nudiste, c'est bien un truc que je ne ferai jamais ! Dans le sauna c'est la pénombre, et puis c'est plus "naturel":P
La dernière case, c'est que Nyl prend des douches à 45-50° et je me suis à moitié évanouie une fois sous l'effet de la chaleur.. Je pense que ça n'arrivera plus ;)

Burgerzane a dit…

Ah oki. Effectivement, si on n'avait pas la donnée de base...
Et puis j'y repense, ça se voit à mort quand tu mets du correcteur :P Ça peut pas se rattraper en post-shrantry ça ?

Iron a dit…

jolie note! un tel contraste chaud/froid, ça doit vraiment stimuler!
merci pour le lien! ;p