dimanche 2 mai 2010

Fuck my life


Bonsoir mes diplodocus ! Je n'ai pas eu le temps de terminer ma VDM prévue pour aujourd'hui, je vous montre donc la récompense de Newm, gagnée très majestueusement il y a quelques temps, et qui a quand même un rapport avec la VDMDDS ^^ Je n'ai pas réussi à rendre les couleurs comme il faut et je concède que c'est assez affreux comme ça.. :/

Traduction : "Aujourd'hui, on nous a rendu nos tests de Biologie. J'avais dessiné un dinosaure au dos de ma copie pour avoir des points supplémentaires. Quand le prof me l'a rendue, je l'ai retournée et j'ai vu qu'il avait dessiné un homme préhistorique qui lançait des flèches sur mon dinosaure. Il saignait. Abondamment. Je n'ai pas eu les points supplémentaires. Fuck my life"

Jusqu'à mon retour en France, je serai entre chez une collègue et une auberge de jeunesse, donc il est possible que la production de VDM soit un peu perturbée.
À vous mes dindonneaux et à bientôt ! :)



4 commentaires:

Branche a dit…

Une situation similaire est déjà arrivée à une pote. Elle avait dessiné une fleur en haut de sa copie. Elle n'est asp passée dans la machine (QCM) et a donc eu zéro. Le prof avait marqué "très astucieux" sur la feuille.

Moi j'laime bien ton dino. On dirait petit pied :D

Robin a dit…

Sans dec'... True story ?!
X^D
Bon, pour avoir eu un large sourire en découvrant cette note, je regrette moins ce coeur qui m'a fait défaut (et dont je maintient que ce n'était pas un "vrai" coeur... enfin bon.) ;^P

'Aime bien =^D

Sesloack

Robin a dit…

(surtout le côté "La Finlande qu'est pas gentil tout plein")
XD

Atipro

Sri Nath a dit…

J'trouve que le prof a beaucoup d'humour... sadique certes, mais néanmoins drôle!