jeudi 4 mars 2010

De la moutarde plein mes Converses

Bonsoiiiir mes agneaux bleus !
Cette aventure palpitante m'est arrivé il n'y a pas longtemps à la fac, je vous ai mis les fameuses Converses en fond que vous vous fassiez votre idée. D'ailleurs, jaunes ou moutarde ?

A bientôt ! :)

PS : vous pouvez toujours voter ici, on peut voter toutes les deux heures ;) Enfin, pour ceux dont le pays l'autorise ^^



5 commentaires:

Branche a dit…

Jaune. La couleur moutarde tire plus sur le marron :)

Robin a dit…

C'est un jaune œuf-moutarde ! :^)
^^'
glymisc

Iron a dit…

ouhh! c'ets plus jaune de Damas que Moutarde de Dijon! Voir Jaune poussin! marrant comme question!
t'as bien rendu l'effet lavabo-je-me-lave-les-mains!

Burgerjoke a dit…

T'MANIERE T'ES QU'UN GROS POULET POILU NON UN COCHON POILU LOL ++

sevor
bd cool :)

Plume a dit…

Je vote mayonnaise !