mardi 2 mars 2010

Brioche


Bonsoir mes canards des îles ! J'ai un eu pic d'inspiration la semaine dernière, et ai donc quelques BD en réserve. Je ne sais pas encore ce que sera la prochaine note, vous verrez bien :P
Ici, Eily dans toute sa puissance :D
A bientôt !

PS : vous pouvez voter pour moi ici ! On ne gagne rien, c'est juste pour le sport :)



5 commentaires:

Eily a dit…

J'prouteste (j'ai pas eu le coeur de la corriger celle là).

J'ai jamais demandé à ce que tu la postes pas.

Natoc !

Robin a dit…

A voté !
(mais on l'a pas déjà fait l'année dernière ça ?! >_<')

Héhé, en tout cas c'était un bon titi repas ça 8^P

Conters

Wee newmee a dit…

Your country is not authorized to participate in this ranking.

Weetix is available in North America (USA, Canada) and French speaking countries (France, Belgium, Switzerland...).

Rotyllis alors !

Burgerjoke a dit…

Héhé, j'ai cru que c'était Jean ^^ Damien m'a demandé si c'était Eilraet, j'ai dit "Non c'est un type qui s'appelle Jean." :P

Jprouteste is cool man.

(voté)

Iron a dit…

oh la balance!! :p