mercredi 11 novembre 2009

Les joies de la colocation - volume II


Bonjour ! Aujourd'hui je me suis souvenue de cette note que j'avais faite quand j'étais à Glasgow. J'avais fait une petite série de notes dans ce genre, dont la première était celle ci, je mettrai la suite un de ces quatre :) En plus le fonc rappelle un peu les beaux jours, ça fait du bien.
Voilà voilà, sinon Robinus que vous connaissez tous a ouvert son blog, allez donc par là !
Bonne soirée à tous et à bientôt.

@Iron : j'ai fait les crayonnés, il me reste juste à mettre la couleur et je t'envoie tout ça ! :)



4 commentaires:

Robin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Robin a dit…

Hé hé ^^ Mieux vaux tard que jamais ^^ (11 mois pour la suite, c'est fort ;^P)
8^)
Tu a remarquée ! :'^)
Zému je suis, et merci ;^)

Iron a dit…

AAAhhh j'ai trop hâte! :)
sinon je n'ai qu'une chose à dire : éphémère!

Grammarnazi a dit…

coLocation, un seul 'l', ma petite