samedi 17 janvier 2009

Les joies de la colocation



Pas facile tous les jours de vivre avec 5 autres personnes, surtout quand l'une d'elles est un porc :'/
Concernant la dernière note, il me manque encore une demande, allez allez ! Pour l'instant j'ai "Harry Potter en train de se battre avec Darth Vader" from lorddlb, "un grizzly qui se fait exploser au lance roquette" par Nath, "un fantôme qui joue au bowling avec le bloggeur de mon choix" par mon Nyl et "le retour au pays des Erasmusiens de la Catho" par Maëlle ^^



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci! ^^"

Nyl a dit…

courage my dear, plus qu'une semaine :D-

ily !

ps : (désolé pour le message supprimé j'avais accidentellement mit mon mdp dessus ^^")

Anonyme a dit…

Ok dernière requette :

Une Marmotte-garou qui roule un gobelin dans du papier allu ;)

( devine qui c'est ^^ )