mardi 20 octobre 2009

Tag, you're it !


Bonsoir à tous ! Mon fournisseur officiel a récidivé (merci à toi !), me voilà donc à me dessiner les yeux fermés ! Je trouve le résultat pas si mal, et je me suis bidonnée à le faire (Vyril pourra en témoigner ^^). J'ai aussi fait la version "main gauche" pour le fun.
Alorrrs, je refile la patate à NEWM ! NYL ! CAAAMEUH ! et voilà :)
En prime, un essai à la palette graphique, dur de s'y faire.. See you !



2 commentaires:

Nyl a dit…

pour un début à la palette, une mona lisa spa mal déjà =D

Yob a dit…

C'est vrai que la Mona est plus vrai que nature dis donc OoO ! ...quoi les yeux... Elle s'est refait une beautée c'est tout ^^'
Autrement, les essais nieux fermés et main gauche est vraiment pas mal du tout... Tu aurait du le colorier les yeux fermés aussi, ça aurait été encore plus mieux drôle =^))