vendredi 3 octobre 2008

Who's turning twenty ?



Bonsoir ! Oui, je poste beaucoup ces derniers temps, c'est pour me rattraper ^^' Et puis aujourd'hui c'est un peu spécial puisque c'est l'anniversaire de mon Nyl <3
C'est un peu personnel mais je lui doit bien ça ! Donc, 

Happy Birthday my Love ! :)-





3 commentaires:

Anonyme a dit…

N'anniv joli cousin !
Profite bien de tes deux semaines de répit avant que je ne vous rejoigne dans l'univers impitayable de Dalla... des gens qui ont 20 ans :D


Happy Birthday !

Nyl a dit…

merciiii ^^ je sais pas trop quoi dire a part ça ^^". La note est bien, même si tu exagère un peu sur ma supposée musculature, mais par contre pour les crêpes ok o/

Et ily aussi

Burgerjoke a dit…

Aaaaaaaah mon dieu, je me sens irrésistiblement happé par les paysages du fond de ce strip ! Que faire, mon corps se liquéfie et pénètre en Ecosse à travers les pixels de mon écran. C'est fantastique.
Joyeux anniversaire Monsieur Arkanassukr :)