mercredi 1 octobre 2008

Pics in pics


Ma première BD dessinée sur le sol écossais ! (il faut que j'arrête avec les "ma première…" :/)
Pour ceux qui n'avaient pas compris la dernière fois : il s'agit bien de deux BD distinctes, sans aucun rapport l'une avec l'autre.
Pour ce qui est du fond, est-il vraiment besoin de présenter tout le monde ? ^^



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop taaaaaard :)

Anonyme a dit…

Oula la j'ai une sale tronche sur la dernière image !

Great as usual ! Bon choix d'arrière plan ;)




<3

Anonyme a dit…

Non l'arrière plan est pourri! Je suis sur aucune photo! :p
zeu rigooole, c'est bien!

Nyl a dit…

C'est rare les doublebds, tu devrais en faire plus souvent. Ou des pages entieres pleines de petites bds, ou l'oeil se perd, je trouve ça fascinant perso :)

ily

SESSE