samedi 21 février 2015

Potato


 
(ouvrez dans un nouvel onglet pour lire plus confortablement !)

Bonsoir VOUS !

Petit interlude pour me dérouiller un peu la main, parce que je suis rentrée du travail à près de 23h et que j'avais envie seulement de faire ça ^^
J'évolue en ce moment dans un univers trilingue, ce qui est très très stimulant mais aussi parfois un peu frustrant..!

À bientôt mes jolis petits ours mignons :)


5 commentaires:

Nyl a dit…

Ah ah ! XD POTATO Trop mignon

Burgerzane a dit…

Ben j'ai pas compris. Qu'est-ce qui est drôle dans le "Potato" ?
(et dans la traduction il ne manque pas le mot "anglais" ?)

Pouët pouët.

Burgerzane a dit…

Pourquoi c'est frustrant le trilinguisme ?

Alecto L. L. a dit…

Parce que c'est un mot vraiment tout con ^^ Et non il ne manque aucun mot !
La dernière note en date répond-elle à ta question ? ;)

Burgerzane a dit…

Ouiii ! :D