lundi 25 août 2014

Litle Big - Petit Bain

(ouvrez dans un nouvel onglet pour voir en taille normale :) )

Bonsoiiiiiir mes jolis lapins en coton !
J'ai mis un peu plus de temps que prévu pour préparer cette note, et du coup je n'ai pas eu le courage de dessiner toute la bande.. Le concert était il y a une dizaine de jours maintenant, mais je n'en suis pas encore tout à faire remise ^^
Little Big, c'était au moins au même niveau que System of a Down niveau violence, et qu'est ce que c'était bieeeen ! On est tous ressortis complètement trempés ! Si vous ne connaissez pas déjà, je vous encourage à découvrir :) Une bonne partie des gens - dont nous ! - était sans doute là grâce à Antoine Daniel (la vidéo où il parle d'eux, pour ceux qui ne connaissent pas ^^)
La vidéo a été prise pendant le concert, et oui on m'entre-aperçois dessus ;D





À bientôt mes poulains d'argent !

Aucun commentaire: