mercredi 9 novembre 2011

Blessure de guerre



Bonsoir mes ourson en chocolat !
Voici donc la suite et fin de la sage de l'été - qui aura dure jusqu'au milieu de l'automne ^^"

Apparemment l'épisode précédent n'était pas très compréhensible ; la dame, c'est celle qu'on voit tout au début, c'est à dire l'une de mes vies antérieures. À la fin, elle est enceinte parce que j'ai réussi l'épreuve qu'il fallait accomplir pour retourner du monde des Dieux au monde des Hommes. Cette épreuve, c'était mourir. Voilà o/
On m'a dit que l'histoire était un peu difficile à suivre car je n'expliquais pas toujours tout. J'ai aussi eu le sentiment que finalement, il était assez personnel cet épisode. J'espère quand même que ça vous a plu !

On reprend maintenant le rythme normal avec des strips as usual. See you soon mes jolis huskies :)


Aucun commentaire: