dimanche 2 octobre 2011

J'ai des relations moi



Bonsoir mes Missiles teigneux ! (oui j'ai terminé Ocarina of Time hier soir......)
Voici la suite de la saga, je rencontre du beau monde moi Madame o/ À votre avis il se passera quoi au prochain épisode ;)

À bientôt pour la suite mes poulains de ranch !


4 commentaires:

Iron a dit…

et bah, ça promet!! mais je suis sûr que tu vas nous surprendre!!!

Nyl a dit…

C'est déjà fait pour moi, j'suis surpris :p.

Niveau des expressions ya vraiment une patte touchante je trouve o/

Lovya

rupent

Burgerzane a dit…

Trop fort Freyja lolilol.
Le mec avec une épée entre les cuisses, c'est euh... :) ? Du coup pour le symbole, Bizarre qu'elle soit dans ce sens.

Alecto L. L. a dit…

@Iron : j'espère ! :D

@Nylounours : c'est la patte Freyja :)-

@Burgerzane : c'était pour le symbole of course, après tu interprètes comme tu veux :P