jeudi 4 août 2011

Now is the time



Bonsoir mes jolies patates douces !
Dans cet épisode se déroule l'événement qui changera la futur à tout jamais. Mwahahahaha !


À bientôt pour la suite petits galopins :)



3 commentaires:

Eily a dit…

Oula, je sais pas si les conséquences vont être bonnes. Avec ça il va devenir un vrai casse cou (moi aussi par l'occasion tiens, vu que je faisais tout pareil) en espérant que tu viennes le sauver à nouveau et on se tuera à l'age de 13 ans en faisant de la motocross dans les volcans en Islande.

Ah et je pense que tu devrais consulter les petites annonces, apparemment ils manquent de prof de FLE en scandinavie :x

Robin a dit…

Attend je regarde une carte... Ah oui au temps pour moi, Genas et bien dans l'ouest :p

C'est risqué de changer le passé, l'histoire nous l'a bien appris (L'expérience du 26 octobre 1985 du Dr Emmett Lathrop Brown et de son assistant Martin McFly en est un exemple type)... Le simple fait de bousculer voire de croiser une personne dans le passé émettrait un changement considérable dans la réalité future (Théorie du chaos). A moins d'utiliser la théorie de la rivière autorisant la rupture de la causalité (les mondes parallèles).
Si ça se trouve Nyl tombera amoureux d'une autre ou pire ! Oo

Decablit

Alecto L. L. a dit…

@Eily : ça pourrait.. si je faisais des BD de 150 pages ;) Là je reste simple.
Et oui j'ai cru voir ça !

@Rob : comme dit à Eily, dans une BD d'une dizaine de page je ne vais pas chercher trop loin parce que le blog n'est pas un format adapté pour ça. Sauf si je faisais un blog consacré juste à ça ! C'est une idée ça :o Par contre Nyl ne peut pas tomber amoureux d'une autre :P