lundi 11 juillet 2011

Saga de l'été : Vol.II


Bonjour mes petits coquinours :)
Désolée pour le manque de notes ces derniers jours, j'ai bien du temps devant moi mais j'ai eu un gros passage à vite niveau inspiration. Fort heureusement (non ?) j'ai quelques idées d'avance et à nouveau la motivation pour les réaliser. Et puis dessiner c'est ma récompense quand j'ai fait du code.

C'est donc avec une joie immense que j'inaugure la saga de l'été volume II o/
Pour ceux qui n'étaient pas là l'été dernier, je vous invite à aller lire les épisodes par ici :) (attention, ça il faut partir du début pour bien comprendre !)

Voilààààà, j'espère que cette nouvelle saga vous plaira mes poussins en sucre !


3 commentaires:

Burgerzane a dit…

Haha. :D /me secoue la boîte à l'envers pour voir s'il n'en reste pas encore un peu.

Bon allez au boulot, on veut de la lecture !

Iron a dit…

ah super ! tu reprends ta machine à laver, ou tu changes de concept?

Alecto L. L. a dit…

@Burgerzane : j'espère t'en avoir donné :)

@Iron : même concept. Je voulais ajouter un changement mais je n'ai pas été assez rigoureuse. Et les scénarios, ça n'est définitivement pas mon fort :/