dimanche 26 juin 2011

Fin d'études


Bonjour mes brownies savoureux !
Comme promis, voici un récapitulatif de ma soutenance. Me voici à la fin de ma vie d'étudiante.. en tout cas pour l'instant. Et elle se termine plutôt bien !
Maintenant je vais tenter de retrouver un rythme de sommeil normal et de perdre les petites bouées qui se sont formées à force d'aucun exercice physique ces derniers mois ^^

Bonne fin de journée et à bientôt mes jolis hippocampes chatoyants :)


5 commentaires:

Iron a dit…

eh bé... champomy!!!!!
bravo, t'as bien mérité des vacances!

Branche a dit…

Maintenant tu peux publier ton mémoire Surplocy ! :D

Burgerzane a dit…

Putain, j'aurais bien aimé être là quand même (pour la soutenance)

Encore bravo (même si je suis pas certain de l'avoir dit une première fois (donc doublement))

@Blanche : j'ai pas pigé. Publier son mémoire sur quoi ? oO

Branche a dit…

son Bébé de 2,3kg qu'elle a soutenu l'autre jour. Ça ne se fait pas ça ? de faire imprimer son mémoire de master dans une imprimerie pour le "vendre" ?

Alecto L. L. a dit…

@Iron : ouaiiiiis !

@Branche : on me l'a demandé :$ Mais il faut l'upgrader avant ! Je pourrais le vendre, mais ça ne serait pas super légal je pense. Par contre je vais le faire réimprimer pour la BU, comme ça les élèves du Maître pourront le consulter pour chopper des références.

@Burgerzane : j'avais pas mal de public déjà ^^ Mais ça aurait été cool que tu sois là ! Merci :)