lundi 11 avril 2011

Mauvaise idée


Bonjouuuur mes jolis veaux tous mignons tous doux !
Une nouvelle note de BU, je suis très bien entourée rassurez-vous :)
Ça m'est arrivé vendredi, vous savez quand il a fait au moins 72°..?

Je retourne à mes livres, à bientôt mes gnous tous roux !


5 commentaires:

Branche a dit…

Ça dépend de la taille des nibards...
tradmis

Morgane a dit…

Ahah c'est bien vrai !

Iron a dit…

y'a pas à dire, ça sent l'été!

Burgerzane a dit…

Putain comment ils sont horribles les gens autour XD Ça nous traduit assez bien ton sentiment, en tous cas c'est la reiggyn que j'ai.

Alecto L. L. a dit…

@Branche : oui sure, mais même avec un bonnert A chuis sûre que ça ferait pareil !

@Morgane : ah, tu connais aussi ? ^^

@Iron : haha sûr x)

@Burgerzane : ah bon ? J'ai pas exprès o_O