jeudi 17 mars 2011

Cause et conséquences


Bonsoiiir ! Ce soir, ce que je craignais hier soir ^^ Et le fond, pour prouver que cette chemise existe bel et bien ! À bientôt mes croque-madame !

Et sinon vous pouvez toujours voter pour ma jolie dame iciii !




6 commentaires:

Eily a dit…

Qu'est ce que ça aurait été avec des couilles d'éléphant ôÔ

Burgerzane a dit…

Eily, t'as entendu parler de l'elephantiasis ? (je viens de vérifier, je croyais que ça s'appliquait qu'aux couilles en fait)
J'ai relu quatre fois pour piger ce qui se passait dans ta unantan :/ (mais si j'étais une référence en la matière, ça s'saurait)

IRON a dit…

ouhhhh je viens de comprendre!! mais j'ai mis du temps...

Alecto L. L. a dit…

Eily : il serait mort.

Burgerzane : venant de toi, ça ne m'inquiète pas tant que ça. Même si c'est vrai, ça n'est pas hyper clair :/

Iron : toi aussi ?! Zut, c'est que ça n'est vraiment pas très clair alors.

Burgerzane a dit…

"venant de toi, ça ne m'inquiète pas tant que ça."
Je tire la même gueule que Blanche quand je lui dis u truc qu'elle aime pas : la tête dans les épaules, sourcils froncés, yeux pointus, la bouche en o, avec un "Ooooh !" guttural.

Alecto L. L. a dit…

Ça se saurait si on se comprenait au quart de tour toi et moi ;) Mais c'est pas graaaave, ça serait pas aussi bien sinon !
(colinons)