lundi 28 février 2011

Je vois, tu vois, ils voient



Bonsoir vous !
Désolée pour cette semaine sans note, je suis chez Nyl et quand je suis chez lui je ne peux mystérieusement pas me connecter sur Blogger ni Facebook, ce qui rend la production de notes difficile :/
Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un projet dans lequel Nyl s'est engagé : HelpMe. C'est un projet monté en avec des collègues de sa classe, pour le concours Hits Playtime, du site Le Monde.fr. La première sélection se fait par les internautes,alors je leur fais un peu de pub par mon Notebook.
Les votes ne sont pas encore ouverts mais vous pouvez déjà aller sur le blog du projet en cliquant sur l'image ci-dessous
(bannière du blog réalisée par mon poulet) :)

Merci et à bientôt mes tartes à la myrtille !





2 commentaires:

Burgerzane a dit…

Bannière du trouskym, le tien ou le leur ?

Alecto L. L. a dit…

Les deux mon capitaine.