dimanche 21 novembre 2010

La VDM de mon papa

Bonsoiiiir mes chocolats de Noël !
Voici une aventure qui est arrivée à mon papa :D J'en aurai une autre à vous faire partager, mais chaque chose en son temps.


Sinon, je vous annonce l'ouverture de ma boutique, si vous voulez faire des cadeaux de Noël à ma sauce (et comme ça je pourrai faire des cadeaux à mon Nyl et éventuellement manger le midi o/). Si vous voulez quelque chose en particulier, contactez-moi !
Pour jeter un œil, c'est par ici :)

Bonne fin de semaine et et à bientôt !




3 commentaires:

IRON a dit…

pas mal du tout!
en revanche, Jasmine en noir? tss tss tss, c'était l'occasion de revoir ta garde robe!!

Sri Nath a dit…

Hello Alecto! Ca fait vraiment décalé de voir le sultan d'Aladdin envoyer des e-mails sur son apple dernier cri! On nage en pleine science-fiction, là!

Alecto L. L. a dit…

@Iron : ah mais oui, zut ! En plus j'ai toujours adoré dessiner Jasmine :/

@Sri : c'est justement ça qui est marrant à dessiner ! Tu imagines le vrai Sultan devant un ordinateur ? x)