dimanche 7 novembre 2010

The Bread Queen


Bonsoir vous !
Voici la VDMDDS, qui n'arrive plus tous les dimanches malheureusement..

Bonne fin de week end mes jolis confits de fourmis et à bientôt :)



5 commentaires:

Elizinha a dit…

Hey ! Tu sais que ça, ça m'est arrivé quand j'étais au Brésil : mon ordi s'est fait envahir de fourmis !! haha Mais heureusement, j'suis arrivée à temps !! ;)

Cha a dit…

Bernard Werber sort de ce corps !

IRON a dit…

trop fortes ces fourmis!! si elle débarque avec la colonnie, ees vont nettoyer le clavier en 2 minutes!!!

Sri Nath a dit…

D'accord...

Alecto L. L. a dit…

@Élise : wow, atroce ! Tu imagines, une colonie qui se développe entre les fils.. x)

@Cha : je n'ai jamais lu un seul de ses livres !

@Iron : c'est vrai que ça peut être pratique en cas de mangeage au dessus de clavier !

@Sri : uh ?