jeudi 21 octobre 2010

I loved you


Bonsoiiiir mes jolies tasses fumantes !
J'ai voulu partager avec vous cette tragédie qui m'a frappée il y a maintenant environ deux semaines. TOUS les cafés (j'entends par là la café noir, le au lait, le à la noisette, le capuccino…) ont un goût abomignoble.
Coffee dear, thou shalt be missed.

À bientôôôt :)



4 commentaires:

Eily a dit…

Faut que j'aille à Taiwan pour m'acheter la même tasse :x

Sinon tout à l'heure j'ai testé le thé citron "sans sucre", et ce parce que le thé avec est hyper sucré, ne parlons pas du thé avec supplément sucre.

Ben en pratique même "sans sucre" c'est super sucré, trop en temps normal.
En temps normal parce que si on m'avait demandé ce que je buvais je pense que j'aurais répondu un thé citron - tomate :x.

J'ai pas fait attention mais la dernière fois qu'on s'est croisés tu avais récupéré tes jambes ?

Iron a dit…

j'voudrais pas dire, mais... je crois qu'on t'a également piqué tes jambes!!!!! :)

Sri Nath a dit…

J'adore l'idée de la machine à café qui se barre d'un coup en laissant des nuages de poussière derrière elle... c'est ce genre de petits détails qui rend ton humour de plus en plus désopilant!

Alecto L. L. a dit…

@Eily : j'pourrais t'en faire venir une sinon ;)
J'ai pas osé tester autre chose, et tu me donnes pas envie là. Anyway j'ai trouvé un autre endroit n'est ce pas ?
Bah, je les enlève en cours parce que comme les tables ne sont pas assez hautes je ne peux pas croiser en dessous. Pas pratique !

@Iron : non non, je les enlève et les remets entre chaque cours, là c'était à une pause dans le cours ;)

@Sri : c'est l'impression que ça m'a donné.. Merci !!