jeudi 30 septembre 2010

Alternative première fois et gémellité forcée



Bonjour mes poulets rôtis ! Je n'ai finalement pas pu finir à temps hier, vous avez donc le droit à deux épisodes aujourd'hui :)
Alors à votre avis, laquelle est laquelle ? ;D


À bientôt pour la suite !




3 commentaires:

richos a dit…

euh, c'est quoi le truc violet ??

… ben ça promet… un beau couple de couple tout ça !
Moi, je vote que tu es cette avec le col roulé noir… lol

Burgerzane a dit…

Purée t'as réussi à caser un :3. :hug:.
Je ne vois absolument pas ce qui pourrait permettre d'identifier ALecto d'Alternecto. D'ailleurs, à vrai dire, je me demande si cette distinction a vraiment un sens. Si vous jouiez à panio maillard toutes les deux en même temps et habillées pareil, vous croyez pouvoir vous souvenir... de "qui vous étiez avant" ?

Alecto Lotha Leys a dit…

@richos : c'est les espèces de tentacules qu'on voit dans les premiers épisodes ;)
Oui bravooo !

@Burgerzane : ouais, et pourtant je l'aime pas ce smiley !
Étant donné qu'on n'a pas DU TOUT la même vie, oui évidemment.