lundi 5 juillet 2010

Glacegow


Bonsoir mes sorbets citron ! Ou citron sorbets, si Dumbledore passe par là.. Encore une formidable aventure écossaise où je suis autophage o/ C'est chou non ?

Well, je vais continuer sur mon projet secret, gnéhéhé ! À bientôt mes petits poulpes :)



6 commentaires:

Plume a dit…

Ça me rappelle la fois où je m'étais explosé une dent avec une autre dent en mangeant. Sauf que rien ne m'avait anesthésié auparavant. Ça fait mal... (et puis un morceau de dent, c'est moins bon qu'un morceau de joue

Robin a dit…

Ourf ><
(Sans plus de commentaire et d'argument... ^^')

Reation

Mymie-chan a dit…

trop bien ta petite BD, lol !!!

Alecto L. L. a dit…

@Plume : mais ARGL ! Ça pique trop ton histoire :'(

@Rob : héhé, moi aussi j'suis une warrior ! Juste plus bourrin quoi..

@Mymie-chan : merciii ! Histoire vraie en plus ^^ Mais dis moi, tu es la sœur de Mariko c'est ça ?

Sri Nath a dit…

Arrrrrrr... c'est gore ton truc! On se croirait dans un film sur Hannibal Lecter! J'parie que tu as fait cette note rien que pour le plaisir de nous remontrer ta chevelure bleue!
Et au fait : oui, Mymie-Chan est bien la petite soeur de Mariko!

Iron a dit…

ouuuuhhhhh! ça devient gore!!! tu devrais en faire une histoire plus longue!!!