mardi 29 juin 2010

N'est stupide que la stupidité



Bonjour mes adorables chatons ! Je suis en ce moment dans la période "souvenirs d'Erasmus", vous allez voir ça au cours des prochains jours ;) Je prépare aussi une autre note sur notre bien chère Poste nationale, grrr..
À vous mes graines de cassis jolies !



8 commentaires:

Robin a dit…

^^ Ca fait drôle, le cheveux bleu... Je n'ai encore pas vu de photo de toi avec les cheveux bleu d'ailleur :)

Eyardy

Iron a dit…

hey, super les cheveux bleus!
t'as du bien maudir cette nana, mais au moins elle te permet de faire une note!! inspiration!!!! :)
nan mais sans déconner, pour 30grammes, quelle chieuse! tu crois qu'elle jalousait ton accent français?

Burgerzane a dit…

They say we all lose 30 grams... at the exact moment of our death. Everyone. And how much fite into 30 grams ? How much is lost ? When do we lose 30 grams ? How much goes with them ? How much is gained ?

S'te flemme de dessiner la queue XD
ENcore une fois, pas toujours sûr de quel texte ou quel élément appartient à quelle case. Bon on comprend d'après le contenu hein, mais ça me fait tiquer à chaque fois.
Est-ce que c'était pas un peu abusé de la représenter comme une méchante sadique cette nana ? Elle a fait son taf. Dans une telle entreprise on peut pas se permettre de laisser passer 30 g par ci par là. L'entreprise, ou le système, ou la société est pourrie, mais pas la nénette. (mais après peut-être qu'elle a effectivement manifesté du plaisir à te faire refaire la swoot, je sais pas... :x)

Sri Nath a dit…

Ouaw! Ca fait bizarre de te voir avec les cheveux bleus! Du coup, tu passes de Jean Grey à Pocahontas! Par contre j'aime bien la chute de ton gag, et puis aussi la petite référence à Forest Gump!

Vee a dit…

que de mésaventures pour un simple colis !

PS : ayé, te voilà tagguée sur mon blog ;)

richos a dit…

nickel en bleu !!

vous êtes trop rapides pour les com', moi aussi je voulais faire une remarque sur Forrest ou 21 grammes (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47795.html) et idem pour la file d'attente… z'êtes pas cool !!
;-)

Alecto L. L. a dit…

@Rob : il n'y en a pas beaucoup, je suis plus souvent derrière l'appareil que devant ;)

@Iron : voui, maintenant j'en ris mais sur le coup, grrr ! Je n'ai pas trop l'accent français, ça devait pas être ça ^^

@Querdy : je ne l'ai même pas vu ce film.
Disons que j'aurais peut être pris la chose différemment si la fille avait manifesté un brin de sympathie, au moins un sourire. Mais étant donné que ça la faisait sourire, je ne vois pas pourquoi j'aurais dû me montrer sympa :P
Je vais essayer de faire mieux pour les textes/images, promis.

@Sri : Pocahontas, c'est pas mal non plus ! Bien joué pour la référence :)

@Vee : oué, et c'est pas fini !
Merciii pour le tag !

@richos : haha, ils ont l'œil perçant !

Automnale. a dit…

Han! T'avais les cheveux BLEUS!? Veux voir une photooo! Ca fait super cool la comme ca en tout cas :D

Erf, et sans commentaire pour la poste... >_>