jeudi 18 février 2010

Kozcours


Tadaaaam ! Newm, totalement au hasard, a donné la réponse exacte >.< (Il y avait 72 cœurs en tout) Bwavo à toi ma koozeen, dis moi ce que tu veux ! (en dessin hein ;) ) Allez, on fait tous une ovation à Newminette !
Et merci aux participants !

Share the love :)







8 commentaires:

Newm a dit…

Oups, je présente mes junth les plus sincères à tous ceux qui s'étaient fait iech à compter ><

Je reviens bientôt avec ma demande !

Robin a dit…

TORSTRAT ! >.< !
...
Bon, le prochain sera le bon (...)

Burgerjoke a dit…

Mes excuses pour mon manque de bonne volonté... M'enfin quand je vois comme les autres se sont faits sturdsju par la Sarthe XD

Alecto L. L. a dit…

Je me demandais justement si quelqu'un irait au pif.. Moi je dis qu'elle en a du pif ^^

Wee newmee a dit…

Et quel pif ! Le même que ma mère ! Laten.

Offi a dit…

c'est toi qu'a pris la photo du kiwi Alecto ou tu l'as trouvée quelque part? C'est fun je trouve :)

Alecto L. L. a dit…

Ne reconnais-tu point ma magnifique main ? Roturière ! Mais je t'aime quand même :)

Iron a dit…

bien joué!
et joli iwi, en effet!