mercredi 13 janvier 2010

What's in your heaaaad ?



Bonjour à tous ! Aujourd'hui, c'est le jour Z \o/J'ai trouvé cette chaîne disant :

You are in a mall when the zombies attack. You have:
1. one weapon.
2. one song blasting on the speakers.
3. one famous person to fight alongside you.

Traduction : Vous êtes dans un centre commercial quand les zombies attaquent. Vous avez :
1. une arme
2. une chanson qui passe dans les hauts-parleurs
3. une personnalité qui combat à vos côtés

Pour le point 2., voilà ma sélection au choix celle ci ou celle la :D
Hein que j'écris trop bien à la souris ? Bon sur ce, je vais me faire une aprem zombies, see ya !



4 commentaires:

Robin a dit…

Wow, on peux dire que ce sont des choix diamétralement opposés ^^'
et pourtant... Ils sont aussi bons l'un comme l'autre =^)

iciciv

Noem a dit…

Sesoptor ! Mais si, c'est copletement soptor... d'habitude je suis tes chaines, mais la, boarf, les zombies moi ca m'branche pas. See you next chaine !

Yohko a dit…

S'toi l'zomb !
Bon allez, on a pas encore fini, va falloir remettre ça ^^

Iron a dit…

yeah, j'aime bc! allez, je continue cette chaine!
En revanche, on dirait que tu es une fille qui a du mal à choisir! :) vrai?