mardi 5 janvier 2010

Caramell Dansen


Bonjouuuuuur ! Désolée pour la non mise à jour, j'étais trèèès occupée. D'ailleurs, je suis toujours sur mon dossier sur le French Kiss :(
Pour me faire pardonner, je vous exécute une petite danse du Caramell Dansen \o/
Quoi, vous ne connaissez pas Caramell Dansen ? Allez donc ici à vos risques et périls ! Et merci à Plume de me l'avoir fait découvrir :'D
La colo de cette illu est de mon Nyl adoré, merci merci merci mon poulet préféré :D-
Bonne année à tous, et à bientôt si le French Kiss ne me tue pas !

PS : Antoimn, si tu passes par là : bon anniversaire :D



4 commentaires:

Robin a dit…

Humm... Tu ne te serai pas fait un peux trop... "Gracieuse" ?
^^'''''''
Bon, je me tait...
zuip zuip zuip zuip zuip zuip zuip zuip zuip zuip zuip zuip zuip zuip zuip zuip zuip... !
*Danse sur le lien... à tenu 52 secondes...*
X^))

Catar

Iron a dit…

excellent! mais ça fait un peu danse des canards, non? :p
sympa la couleur, mais où est passé le fond??? :)

Burgerjoke a dit…

Hum.
/me aime pas les colos par ordinateur...

Tu te mets à l'awesomeness ? :D

Sri Nath a dit…

Quel déhanché!