dimanche 29 novembre 2009

Ça a fait mon jour


Bonsoiiiir ! Voilà la VDM/IMMD du dimanche soir ! Je trouve des mots clés marrants concernant ce sujet justement, voici un échantillon : "traduction "it made my day", "révélation vdm ", "j'ai publié sur vdm ", "#immd traduction" etc.
Hihi, bonne soirée et à bientôt !

Edit : frack, j'ai encore oublié de traduire. Alors ça donne : "mon boulot au cinéma était d'empêcher les gens d'embrasser le poster de Twilight - New Moon."



3 commentaires:

Robin a dit…

Je me demandait si il y en aurai une ce soir... Et bin si !
=^D
Bien que mon anglais soit approximatif, je croit avoir bien compris cette VDM/IMMD X^)
(d'ailleur, j'ai du mal a distinguer la VDM ou le IMMD dans cette histoire là :^\ ...)
Sinon, c'est sûrement que je suis fatigué, mais j'ai rin compris à ton commentaire... Arff, sorry ^^'
En tout cas, toujours ravis de ce rendez-vous hebdomadaire ;^)

Nioum a dit…

Pagal

odett a dit…

ET tu as du trouver ça super chiant ET C'EST NORMAL, la communauté scientifique se refuse a nous livrer la vérité sur la pyramide de maslow mais les sachants savent qu'en fait c'est un complot interplanètaire :x