samedi 31 octobre 2009

VDM pour adultes - Happy Halloween !


Bonsoir tout le monde ! J'avance un peu la date de ma VDM (osée, trop ?), parce que j'ai deux nouvelles à annoncer, dont une qui tombe bien pour Halloween ^^
La première, c'est mon Nylou qui a ouvert son portfolio en ligne, vous pouvez allez le consulter ici >> http://nylhin.net. Si vous connaissez des gens dans le métier, n'hésitez pas à faire suivre l'adresse !
La deuxième, c'est ceci : CONCOURS HALLOWEEN :D
Celui qui postera le 489è commentaire pourra me demander le dessin qu'il voudra ! Mais attention, je veux du constructif hein, pas de "haha" ou "lolilol" qui tienne; je me réserve le droit de ne pas prendre en compte ces commentaires là. Déchaînez vous sur le site (pas uniquement sur cette note ;) ) et à la chopraine !








16 commentaires:

Eily a dit…

Je comprend pas le 489 :x. Et pour autant que je sache on a pas accès aux nombre de commentaires si ?

Bon sinon j't'avoue que j'ai eu du mal avec le premier dessin, il a fallu que je regarde jusqu'au bout pour comprendre ce que la fille manipulait (en fait au départ j'croyais juste que t'avais mal dessiné j'avais même pas compris qu'elle manipulait "quelque chose"). Sinon je proteste contre ce sexisme, pourquoi elle est habillée elle ?

Par contre un truc positif c'est qu'une fois que j'ai compris les dessins j'ai compris la VDM sans problème, j'ai pas eu besoin de lire en dessous comme c'est souvent le cas avec les VDMs illustrées sur le site.

Et j'aime bien ta succube, mais la queue je l'ai prise pour une flèche au départ, et je suis resté comme un con à regarder la citrouille en me demandant quel était le message caché :roll:

PS : merci pour l'excuse pour laisser de côté mon rapport de stage quelques minutes supplémentaires.

Newm a dit…

Oui, pardi (< c'est effectivement le mot à taper pour commenter >< ) comment on sait que on est le 489e message ? Ou pas d'ailleurs ?

TRES bonne note, je trouve, pas TROP osée non ;) juste ce qu'il faut. Tu aurait pu le rendre grossier ou dégueu mais non, tu fais ça tout en douceur et c'est plutôt "cheeky" au final. Bon travail !

Burgerglob a dit…

Oui c'est bizarre on dirait que le bouche-à-bouche/massage cardiaque est pratiqué sur le côté de la teub, ce qui n'est guère expliite... Surtout que la meuf SOUFFLE -_-
Au début la bite arrive à gauche au niveau du visage, ensuite à gauche au niveau de la culotte de la fille (vachement loin d'ailleurs ; surtout pour un type qui arrive pas à bander, il semble l'avoir vachement longue) puis par la droite niveau culotte et enfin droite niveau visage. Il bouge beaucoup le type.

Et puis sinon, mais ça c'est au niveau de la quote de départ, l'idée du "décès" quand on parle d'une panne d'érection, je trouve ça pas terr'.

Alors, comm constructif ou destructif ? :/

Burgerglob a dit…

"j'ai pas eu besoin de lire en dessous comme c'est souvent le cas avec les VDMs illustrées sur le site."
Je lis pas celles sur le site mais je trouve justement que c'est souvent le tort de celles d'Alecto, faut lire pour comprendre l'illustration.

Iron a dit…

tel un phénix, il renaitra de ses cendres... faut être patienter un peu! :p

Yob a dit…

... Bon, et bien je sèche, je voulai commenter toutes tes notes, mais là, je fatigue ^^''
Haha !
Lolilol !!
...

Violette a dit…

Je ne connais personne dans le métier, par contre je connais une étudiante en web qui aura peut-être besoin d'un coup de main, pour Nylhou :P

Sinon, bah, pour un bouche-à-bouche, vaut mieux souffler... mais comme j'ai tout de suite su de quelle VDM on parlait, du coup ça m'a choquée qu'elle souffle.

C'est un grand débat, ça, non ?

Yob a dit…

Allez, je suis pas méchant, ...
C'est vrai que c'est un peu confu, les positions de cette fille, mais franchement, celà ne m'a pas plus dérangé que ça ^^
Mais par contre, on est Samedi là non ? >:^(
Un jour d'avance, t'abuse là !
;^P
Quand on dit "tout les dimanche (manche)", c'est pas le samedi ^^'''
Autrement, le look Sucube te va à ravir ma foi ^^ et le dessin est pour le moins réussi à mon gout ;^)
(oui, j'avoue que j'ai quelques fois du mal quand tu dessine trop grand, c'est quelques fois mal proportionné, ou avec un trait un peu hasardeux, mais là, nickel, bravo, chapeau, mes compliments au chef ;^P)
et un truc que j'apprecis aussi, on ne remarque pas tes coups de crayons pour le coloriage des ailes, et là, respect =^)

Burgerglob a dit…

@Ryob : ouais, à tous les coups c'est fait avec le merivile de remplissage de Microsoft Paint.

Alecto Lotha Leys a dit…

Boooon. Alors, évidemment que vous n'avez pas accès au nombre de commentaires, sinon il n'y aurait aucun intérêt à ce concours. Vous gagnez pas pure chance en gros. MOI je saurai qui est le 489, et je vous le ferai savoir :P (je ne compte pas mes commentaires par contre)
Pour le "truc" manipulé, il faut imaginer l'action en très rapide ^^
Le principe du bouche à bouche est de souffler, donc la fille souffle. J'ai pas envie de tomber dans le vulgaire non plus :s

Et oui, désolée pour le jour d'avance, j'ai prévenu en début de note :P Un concours d'Halloween, ça tombe mieux quand c'est le jour même ^^
J'ai colorié les ailes d'Alecto au crayon de couleur, en faisant bien attention aux coups de crayons..
Voilà voilà, d'autres questions ? En tout cas à ce rythme, le concours va être bientôt terminé ;D

Yob a dit…

Ho ho ho ?!
Zut, moi qui pensai y être avec tout mes coms ^^'
juste une petite question qui me turlupine depuis un petit moment...
Pourquoi 489 ??? =^\ ?
Il a un sens que seul toi connait ou c'est du pris au pif total ? X^D
... Bon aller, je m'y remet... Si je suis motivé ^^'''

Yohko a dit…

Ben moi le fait qu'elle souffle me dérange pas, surtout en tant que germanophone.
En effet, sans vouloir être vulgaire, "taille-moi une p***" se dit "blas' mir eine", sois "souffle m'en une" littéralement.

Bref.

C'était la minute de l'IPLV-club.


Bien à vous

Yohko

Violette a dit…

Oui parce que bon, après ça dépend du public, mais tout de même, pour certains la VDM est peut-être un peu trop sexe (cependant j'ai eu droit à un cours expliquant que, probablement, ceux qui ne pouvaient pas comprendre ne comprenaient pas, que le seul risque était qu'ils demandent à des plus âgés... bon après il y a le mot pénis qui éclaircit tout, dans la VDM... allez, un débat sur les jeunes pour arriver à 489 commentaires ? XD)

En tous cas, je ne savais pas que "l'idée" était différente en Allemand.

Nioum a dit…

Gahel

C'est la même en anglais : Blow-job, blow = souffler...

Burgerglob a dit…

Ouah c'est intéressant ton truc Yohk. Et effectivement quand on y pense, blowjob, œuvre de souffle. J'avais jamais remarqué :] Il reste que je trouve ça lexicalement bizarre.

Et sinon, je trouve que tant qu'à faire une VDM de cul, tu peux la faire franchement sans tourner autour du mollesto par peur d'être vulgaire. Ça me fait penser aux gens qui placent des allusions sexuelles dans toutes leurs blagues mais qui tirent la tronche quand quelqu'un utilise les vrais mots sans tabou. (No Querdalery Meant)

Depuis quelques temps je dois m'identifier manuellement chaque fois que je poste un commentaire, tandis qu'avant ma session restait ouverte en permanence. Ça vous le fait aussi ?

Yob a dit…

Ma fois, ne pas trop pénétrer, heu pardon, rentrer dans les détails d'un sujets graveleux ne me dérange pas plus que ça... ^^'
Il ne faut pas non plus être dans l'excès avec ça, une bonne limite et ça suffit des fois ;^)