jeudi 6 août 2009

You + me = 3

Bonjour tout le monde ! Parce qu'aujourd'hui est un jour béni, je profite de l'appareil photo de Nylouchou pour poster la plus longue note que j'ai jamais réalisée ^^
J'ai dû faire plus court que la réalité, et j'ai dû enlever plein de détails pour ne faire que l'essentiel. Peut être que je ferai ces détails l'année prochaine ;)-
Dans quelques jours, la "suite" si l'on peut dire. You shall see :)

Spéciale kassdédi à Violette et Eily. Et à mon Nylou adoré à moi que j'aime (dont la main apparait sur la dernière image) *o*

*yeux en forme de coeurs*







10 commentaires:

Robin a dit…

"True story !"
comme dirait Barney ^^
C'est ti meugnon tout plein tout ça, c'est une belle histoire, mais en faite, qui se comprend très bien tel quel, pas besoin d'en savoir plus je trouve... ;^)
y'a juste les parties "ogm ogm" que j'ai pas spécialement compris mais bon, en même temp j'était pas là alors ... ^^
"It's Legend... wait for it ...

Robin a dit…

... wait for it ...

Robin a dit…

... DARY ! YEAAH !"
^^''

Offi a dit…

omg= oh my god (dsl Alecto si j'en dévoile trop ;)

c'est tout mignon je vous souhaite encore beaucoup d'anniversaire <3

Offi a dit…

beaucoup d'anniversaireS :$

Yohko a dit…

C'est touchant :)
Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

:D

Burgerjoke a dit…

Arf c'est dommage sur la dernière case ya un bug de collision, on dirait que t'as du mal à gérer deux visages dans cette position :P
Cool en tous cas.

Hail to Arkalecto.

Unknown a dit…

J'ai le droit de dire simplement "super" ? :P

(c'est un message de la fille qui vient squatter ton blog XD)

Alecto L. L. a dit…

T'as le droit oui, tout ce que tu veux :D Tu te trouves bien représentée ? ^^

Unknown a dit…

Hum... la magie du dessin fait qu'on dirait que j'ai une poitrine, c'est tellement beau :P

Non plus sérieusement on me reconnaît tout de suite, mais c'est pas l'important dans la note ^^