mercredi 26 août 2009

Ich, mir


Hi there ! Voilà la troisième partie de ma saga, il en reste deux et je vous libère de moi même >:D

Sinon, aujourd'hui Alecto est triste parce que Newminette est repartie au pays du whisky à 6000£ la bouteille, pour un an cette fois :'/ See you soon kinsman(/girl) KLH <3








8 commentaires:

Scottinewm a dit…

Flitt

Je suis jamais loin mon Alecto, la preuve !

Et pis a 3 ans on met pas des couches...

Alecto L. L. a dit…

Moi j'en mettais encore :$

Robin a dit…

=^D
... Bon, je sais po trop quoi dire ^^'
Mais, pareille, les même gestes cinquantes fois par jours
:^)

Robin a dit…

Ha ? Mais je remarque tout juste, au vue du dessin de ta page internet, je pencherais pour un Mac non ? =^P

Alecto L. L. a dit…

Je ne jure que par la pomme :) 

Robin a dit…

Toujours bonne d'ailleur, malgré les années :^)

Burgerjoke a dit…

Hum, j'allais dire que t'avais l'air trop grande sur le premier dessin mais effectivement si t'avais trois ans... ^^ (c'est la couche, ça me conditionne à attendre un corps de moins de deux ans dedans) Qu'est-ce qu'il fout là ce diplodocus ? C'était ya si longtemps que ça, que t'avais trois ans ?

Alecto L. L. a dit…

C'est Nessie patate >.<