vendredi 24 juillet 2009

Ô joie




Réjouissez-vous mes frères, car aujourd'hui j'ai trouvé sur mon bureau une note que j'avais préparée en avance o/ J'espère pouvoir trouver une solution pour la VDM de dimanche (elle est déjà faite et je l'aime bien ^^)
A bientôt j'espère :'/

NB : "cadavre" sur la deuxième case = cadavre EXQUIS ^^'









4 commentaires:

Robin a dit…

Exellent jeu d'ailleurs !
Toujours aussi bien tes tites bd ^^
(de ce que je voit en arrière plan, une abonnée Crédit mutuel non ? ;^P )
Bye ;^)

Lumille (Newm) a dit…

Proyapp !

Voilà, ça résume bien la situation :)

Alecto L. L. a dit…

Robinus : haha, oui mais c'est pas le mien ;p J'en ai pas anyway ^^

Lumille : Luimille ?

Coca a dit…

Hello Alectro, tu as gagné un (joli) dessin gratos rien que pour toi, file moi ton mail sur mon blog et on rediscute de ça ;)
Tcho
Coca