dimanche 5 avril 2009

La VDM du dimanche



Bonsoir tout le monde ! Comme promis, la VDM du dimanche soir, ça a l'air de vous plaire ^^
En bonus, un extrait des mails délicieux que je reçois parfois :




Bonne fin de week end, à tobien sweeties ! :)





4 commentaires:

Burgerjoke a dit…

Tiens ? J'ai une étrange impression d'epliting, je veux dire de déjà-vu. C'est pas Yohko's Pauline qui nous avait raconté un truc comme ça ?
Tu la sors du site VDM cette VDM ?

Alecto L. L. a dit…

Ah, m'en souviens pas du tout..
Oui oui, je les pêche sur le site, mais ils acceptent les illustrées que de pros (ce qu'ils ne précisent nulle part), donc je les poste chez moi, na.

Newm a dit…

Thydamar (P'tit Damart ><)
Bien ouéj, elle est bien cette vdm là, et très bien illustrée ma foi :)

Nyl a dit…

le nounours qui se suicide. énorme n_n. comme le chien de paris hilton dans south park o/