dimanche 29 mars 2009

VDM



Bonsoir tout le monde !
Voilà donc ma surprise, à partir de maintenant je vais essayer de poster une VDM illustrée tous les dimanches soirs, yeah ?
Comme les admins du site sont très snobs (voir ici), je les poste chez moi >:D

La VDM en question était : "Aujourd'hui, mon verre de lunette a été cassé par un bonbon en gélatine lancé du haut de la Tour Eiffel. VDM"
Pour ceux qui ne connaîtraient pas >> go VDM

Sinon, révélation n°3 : sous les Martin, c'était Jean-Philippe Smet/Schnee, aka Osito :)

Bonne soirée, à bientôt !





2 commentaires:

Wee newmee a dit…

Ovisting, les nases !!
Je suis méga pour une vdm tous les soirs :D
Pari tenu (et si tu le tiens pas je... je... je kidnappe Bubulle !)

Nyl a dit…

n'empêche.. un headshot au nounours.. la classe quoi

miness