mardi 24 mars 2009

Newm


Bonsoir ! Ça faisait un moment que je n'avais présenté personne, alors voici Newm..! J'en ai plein en stock, j'en mettrai de temps en temps :)

Concernant la dernière note, je vais faire les révélations au fur et à mesure >: D Le premier à gauche, c'est Nylhin (aka Samuel <3) >> Samuel Morse, le monsieur qui a inventé le language éponyme.


Bon et les gens, si vous prenez la route faites gaffe, ça évite d'avoir à enterrer des potes.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ampof !
Jsuis trop émue ! C'est moi quoi :$
<3
;$

Nyl a dit…

quel genre de musique ? Oo

anyway good !

ily !

dodo !

Anonyme a dit…

Alecto veut surtout parler de ça : http://www.youtube.com/watch?v=be7O4m9rOZE

:p

opire

Anonyme a dit…

c'est pa mal ici, j'aime bien le concept du book, y'a de l'idée ^^

continue c'est cool ;)