lundi 1 septembre 2008

Holly-days


Plus d'une semaine sans note, c'est honteux ! Mais j'ai une bonne excuse en forme de marmotte ;p La suite dès que possible !




3 commentaires:

Nyl a dit…

Prems ! :D-

Bon je l'aI déjà vue mais je peux quand même dire que j'aime bien, et que je trouve Les expressions toujours aussi bien dessinées o/

bwavo !
(clapiti clapiti)
Y

Le Nain a dit…

Deuze :-D

Et yavait aussi des aprfums de biaire ???

*Intéressé pour partir aussi en campingue hors de la Mine, et s'en coller une grosse (Mine) avec sa copine ;)*

Zedouarfe xD

Eilraet a dit…

Eilyzième ! -:D (oui j'ai vu que le trait se déplaçait à chaque message)

Bon forcément moi je trouve ça super bien, surtout que ça me rappelle des bons souvenirs, que ça me met la larme à l'oeil et que je vais être obligé de voir quelqu'un :P. Par contre le truc dommage c'est que ça commence quand même par un délit d'initié, le coup de la congélation en spirale il fallait être là pour comprendre, en plus elle était très bonne cette piscine, zaviez qu'à pas jouer les steaks au soleil.

Pour la deuxième ... quelle horreur, vous dormez pas perpendiculairement aux murs de votre tente ? Tiens sinon hier j'ai croisé des filles et j'ai entendu "Faut que j'appelle mon daron parce que sinon lol", ça a réussi à me faire trébucher.

J'aime beaucoup la dernière (mais passion-coco c'était plus mieux), mais Qwerdy il était en noir et orange, même que c'est les couleurs de Lorient et que donc mon pôpa l'avait pris pour un indigène au festival interceltique.

Le nain> y avait pas bière mais rhum par contre.

PS : aux suivants, le mot de passe pour valider le commentaire est uzqbxz :D