dimanche 17 août 2008

Good night, sleep tight


Voilà une question que je me pose quand je me retrouve le matin (midi, après midi) avec un main sur le cœur, ou avec ma couette parfaitement bien étalée mais aussi parfaitement à l'envers. Je suis pas la seule qui se pose cette question je pense ^^

...

Si ?



(désolée pour la qualité de l'image, c'est pas top :/ )


6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avoue ne jamais m'être posé cette question !

Je dors toujours dans une position différente d'ailleurs...

Anonyme a dit…

je pense de toute façon que les gens bougent beaucoup la nuit, moi je m'endors dans cette position, certes, mais je me réveille aussi bizarrement que toi. Une fois j'étais allongée complétement en travers du lit, la tête dans le creux à gauche et les pieds dans les skeuds et les bouquins qui siègent ma table de nuit (pour ceux qui voient comment est mon lit)... et aussi une autre fois avec la tête sous l'oreiller...

Mais tu as raison, ça serait marrant à analyser...

Ps: j'adore le petit short rose que tu m'as mis <3

Anonyme a dit…

Ouate ze effioucikeï ???

Ouère ize maille riprisentéchonne of mi and maille bioutifoule tonneau de Biaire ???

Oo

Nyl a dit…

En général quand je dors comme ça c'est parce que tu es à côté Alecto ^^ je veux pas te taper par erreur ou prendre trop de place :p.

Anyway, bd sympa comme toujours :D-, et la qualité d'image ça va aussi.

bwavo !
(clapiti clapiti)

Unknown a dit…

j'ai longtemps voulut voir dans quelle position j'étais en me réveillant mais a chaque fois que je me réveille j'y pense pas alors ..le mystère reste complet ,en tout cas je te propose une autre question existentielle ...est ce que ce que l'on dit la nuit est un message extraterrestre ou un message venant de notre inconscient qui essai tant bien que mal de se matérialiser ...anhan t'y avais pas pensé a ça hin ?!

Anonyme a dit…

Baille ze oauis, c'est GladOS, pas Glados ;)