samedi 21 juin 2008

Daisies


Je cherchais quelle BD mettre en premier, et puis j'ai élu celle ci.. Huhu :D
(click !)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En fait c'est là que j'aurais du parler de la présentation des personnages, bon j'avoue on devine (oui ok moi je le savais carrément mais je me met dans la peau du newbie :D) qu'Arky (ah oui lui l'homme au 1001 pseudos va vraiment falloir que tu le présentes :D) est ton petit copain menfin voila quoi.

Sinon j'aime bien l'idée du carnet posé dans un décor différent à chaque fois, bon ça va peut être être compliqué pour en trouver un en rapport avec la note à chaque fois mais ça apporte un plus je trouve.

Bonne continuation :D

Anonyme a dit…

Oo kawaïï, c'est tout buccolique ! et ze détail: la pâquerette !


<3

Nyl a dit…

Je réitère : l'idée du fond différent à chaque fois est cool o/

et vi c'est vrai que j'ai un tas de pseudos ^^" Mais tu peux présenter chaque personne au moment où elle apparait ce sera plus simple :)-

ILY

Burgerjoke a dit…

c fin pouri

Yob a dit…

^^
Je me souvient que, sur Fenx, je t'avais fait la remarque du fond... je suis content de pas être le seul à l'avoir remarquer ^^
C'est vrai que c'est le petit détail qui tue =^D
Cela fait aussi office de cadre pour le dessin, sans l'être vraiment, et j'adore toujours les clins d'oeuil à ce qui se raconte dans le bd, y'à pas, j'aime, et ne change jamais ça X^))
;^)